1000x mieux que l’or: le PDG de MicroStrategy dit qu’il HODL Bitcoin pendant 100 ans

Michael Saylor a oublié son tweet Bitcoin de 2013, mais pense que BTC est 1000 fois meilleur que l’or et prévoit de le conserver pendant 100 ans.

Le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, continue de creuser plus profondément dans Bitcoin après que son entreprise a acheté pour 425 millions de dollars de crypto-monnaie. Dans un récent épisode de podcast avec Anthony ‚Pomp‘ Pompliano, défenseur de longue date de la BTC, Saylor a affirmé qu’il était prêt à HODL Bitcoin Trader pendant un siècle et a déclaré qu’il était 1000 fois meilleur que l’or.

Saylor sur son changement de cœur concernant Bitcoin

Le PDG de MicroStrategy a une histoire fascinante de Bitcoin. Il a achevé sa transformation de quatre-vingts ans, passant de la prédiction de sa mort en 2013 à l’appeler un «actif d’investissement légitime» en 2020 après que son entreprise ait acheté pour 425 millions de dollars de BTC en moins d’un mois.

Dans le dernier épisode de podcast de Pompliano , Saylor a commenté son tweet de 2013, qui a reçu un énorme regain d’attention de la part de la communauté après le grand achat de BTC. Fait intéressant, Saylor a déclaré qu’il avait oublié le message jusqu’à ce qu’il lui soit récemment rappelé:

«J’ai vraiment honte de le dire, mais je ne savais pas que je l’avais tweeté jusqu’au jour où j’ai tweeté que j’avais acheté pour 250 millions de dollars de Bitcoin. Ensuite, j’ai découvert la conscience crypto Twitter de l’esprit ruche où, tout d’un coup, ils ont tous parcouru tous mes tweets, ils l’ont trouvé, ils me l’ont rappelé, ils l’ont comparé.

Plus tard, Saylor a expliqué qu’il s’était inscrit sur Twitter en 2013. Son manque d’expérience a conduit à publier plusieurs articles controversés, mais il a appris à tweeter de manière plus sélective dans le temps.

En expliquant pourquoi sa société a acheté Bitcoin, Saylor a noté qu’il avait un «méga, méga problème – j’ai beaucoup d’argent, et je le regarde fondre. Cela m’a aidé à réaliser que j’ai un méga problème avec cette reprise insensée en forme de V sur les marchés obligataires et boursiers. » Il a également rejeté l’immobilier commercial parce que ce n’est tout simplement «pas convaincant».

HODL gagne: la majorité préférerait détenir Bitcoin plutôt que l’or

Au lieu de cela, il visait un actif, dont le taux de production peut être «divisé par deux» et son prix «peut être multiplié par 10. C’est ce que veut tout investisseur intelligent».

Pomp et Saylor ont tous deux fait ressortir la comparaison d’une décennie entre Bitcoin et l’or, car les deux actifs partagent des similitudes telles qu’une offre limitée. Cependant, le PDG de MicroStrategy a déclaré que «Bitcoin n’est pas 10 fois meilleur que l’or, il est 100 fois, peut-être 1000 fois meilleur que l’or.»

En mettant en évidence ces points de vue sur Bitcoin, Saylor a décidé de devenir un BTC HODLer car il prévoit de conserver la crypto-monnaie principale pendant «100 friggin ‚years.