John McAfee dit que Bitcoin est une vieille pièce fatiguée et sans valeur qui n’atteindra jamais 1 million de dollars comme il l’avait prédit

Le «repas spécial» de John McAfee attend en décembre, à moins que Bitcoin atteigne 500 000 $. Mais à un peu plus de 9000 $ au deuxième trimestre, son objectif pour Bitcoin Code est bien loin et maintenant qu’il est temps de payer le joueur de cornemuse, le célèbre défenseur du bitcoin / crypto change de ton.

Malheureusement pour John McAfee, Internet n’oublie jamais et les gens lui rappellent de plus en plus son pari et attendent de voir comment il réussira à s’embarrasser de la télévision nationale comme il l’a promis .

Récemment, un utilisateur de Twitter a attiré son attention sur une discussion en cours sur 4Chan au sujet de sa situation difficile.

Il lui a demandé :

„Il y a un certain degré de débat sur 4chan sur si et comment vous allez sortir d’un certain repas à la fin de l’année, pour info, et à propos de rien.“

Comme toujours, ne craignant pas la controverse, McAfee a répondu qu’il n’avait jamais l’intention d’échapper au pari, car il ne pensait pas que Bitcoin serait deux fois plus précieux que son pari de 500000 $:

«Je ne m’en sortirai pas. Je n’ai jamais cru que Bitcoin atteindrait 1 million de dollars. C’est absurde, c’est une vieille pièce fatiguée et sans valeur. »

En décembre, McAfee fera quelque chose d ‚«unique»

Comme précédemment rapporté par ZyCrypto, John McAfee a fait une prédiction il y a trois ans le 7/7/2017 que le bitcoin atteindrait 500k.

Le cryptoverse a attendu patiemment pour lui rappeler que Bitcoin est encore loin de sa prédiction. Le 17 e Juillet le drame commencé à se développer lentement lorsque Ryan Mac, le Senior Reporter Tech à BuzzFeedNews a rappelé lui qu’il a été exactement trois ans.

„Salut John, ça fait trois ans, qu’est-ce qu’il y a pour le déjeuner aujourd’hui?“

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a également repris la tendance, critiquant les prévisions de prix scandaleuses. Il a tweeté:

«Il y a 3 ans aujourd’hui, parlez de la ville. C’est pourquoi je ne fais pas de prévisions de prix. Profitez de votre dîner John.

Maintenant que le 17 juillet est passé, les gens font référence à sa mise à jour de pronostics de paris en novembre 2017 dans laquelle il a modifié les conditions, ce qui ne le dispensera toujours pas de livrer, en décembre. Il a dit:

Lorsque j’ai prédit Bitcoin à 500 000 $ d’ici la fin de 2020, il a utilisé un modèle qui prévoyait 5 000 $ à la fin de 2017. La CTB a accéléré beaucoup plus rapidement que mes hypothèses de modèle. Je prédis maintenant Bircoin à 1 million de dollars d’ici la fin de 2020. Je mangerai toujours ma bite si c’est faux.

Avec ses chances de se tromper manifestement si élevées par rapport au prix actuel du BTC, John McAfee dit maintenant que Bitcoin est vieux et faible et promet à la communauté cryptographique d’attendre et de le voir faire quelque chose qu’il promet sera unique.

«Attendez et voyez ce que je fais. Ce sera unique. »